Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mythologie
La Mythologie
Publicité
27 mars 2006

Présentation du blog

Je créé ce blog dans le but de faire découvrir ou de rappeler aux visiteurs des points de la mythologie grècque (principalement) qui est absolument passionnante et dont on trouve partout des références. Je m'excuse d'avance pour les erreures qui se glisseront dans mes articles ou pour les oublis, ainsi que pour les images des albums photos pour lesquelles je ne présente pas l'auteur par ignorance de son nom. Enfin, ce blog ne prétend pas être quelque chose de complet mais seulement un hommage à une de mes passions, j'espère qu'il vous divertira ou satisfera votre curiosité ! Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour, j'ai fais une petite visite à votre site et je peux conclure que tes connaissances en mythologie grèque est assez bonne ... alors, je me permet de te poser la question suivante, que dirais-tu de la mythologie musulmane ?? je peux t'offrir beaucoup d'informations sur ce sujet, il faut juste que tu ailles envie ... en fin de compte, tu ne perderas rien, c'est un savoir de plus que tu acquériras. donc, si ça t'intéresse, contacte moi sur mon adresse msn ( le_droit_chemin@hotmail.com ).
Publicité